lundi 15 mars 2010

hébéregement mutualisé

J'ai besoin de ça pour faire marché un script de gestion de bannières publicitaires OpenX (Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour deux raisons. Tout d'abord, nous n'avons plus accès à notre compte client (sans savoir pourquoi). Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre avec cette adresse mail s'il vous plait : au lieu de. De plus, le paiement de l'abonnement a échoué car nous avons changé récemment de compte bancaire. Pourrions-nous vous payer par chèque cette année, ou devons-nous vous envoyer un RIB. De quelle façon ? La personne qui s'occupait de gérer notre compte et notre site ne travaille plus pour nous, ce qui explique ces désagréments. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Marie Bidart, pour LagunArte. bonjour, une fois de plus rien ne marche ni mon identifiant ni mon mot de passe je commence vraiment par en avoir mare. cela fait 1 mois que j'essaie de me rendre sur mon compte et mon tableau de bord, je ne sais pas si le transfert est fait comment je peux faire et visualiser mon site Pro, je ne sais pas si les DNS sont bon, bref pour le moment je ne suis vraiment pas contente.
Comme je vous ai expliquez ce matin , Je suis entrain de faire le site de ce client ce qui veut dire que je vais le mettre en ligne que dans max 25 jour . je viens de prendre pour lui le pack "Solutions entreprise" je vais essayer de mettre 4 nom de domaine .

Par contre j'aimerai savoir est ce que vous faites des prix partenaires ou revendeurs , parce que je ne suis pas une particulier , je suis aussi une société qui propose plusieurs services entre autre le référencement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire