lundi 15 mars 2010

serveur dédie

bonjour,
je vous pries d'activé au bref délai le comptent de la commande: et numéro client:
j'ai faxé le lundi la facture du payement annuel, et j'ai reçu de votre part un e-mail expliquant la réception du fax.

NB: le compte doit contenir toutes les anciennes données.
Cordialement Salut, Je viens de changer mon mot de passe pour le compte mais je n'arrive pas à accéder à mon compte ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, ne n'arrive pas à trouver non plus un lien pour récupérer ou redéfinir mon mot de passe. Merci pour votre intérêt.
Cordialement. Stp comment je peux récupérer le mot de passe de mon tableau de bord
j'ai essayé de me connecter aujourd’hui mais je me souviens plus de mon mot de passe, (mon nom de domaine est.net)
J’ai cherché a activer l'autre compte que j'ai pris comme cadeau lorsque je me suis abonné chez vous, mais j'ai pas pu, je sais pas ou je peux le faire!!
si vous vouliez bien me réserver mon déisme compte sur ce nom:
Bonjour Suite à la conversation téléphonique de tout à l'heure. Nous vous prions de bien prendre en considération notre adresse mail pour réactiver notre compte (le numéro client est: 182618)

J'ai créer une nouvelle base MySQL (web) avec l'interface dédié sur mon tableau de bord, mais je ne trouve pas comment donner tous les privilège à l'utilisateur de la base à savoir :

* SELECT
* INSERT
* UPDATE
* DELETE
* CREATE
* DROP
* INDEX
* ALTER
* CREATE TEMPORARY TABLES
* LOCK TABLES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire